Ventilation mécanique

Arrivée et évacuation d'air

La gamme Colt d'arrivée et d'évacuation d'air mécaniques se compose d'une série de systèmes différents proposant une solution sur mesure à chaque situation individuelle. Chacun de ces systèmes se caractérise par une efficacité élevée et un fonctionnement fiable par tous les temps.

Ventilation mécanique - Arrivée et évacuation d'air
Ventilation mécanique - Arrivée et évacuation d'air

Les systèmes de ventilation mécaniques les plus connus sont aussi les plus simples: des unités d'évacuation d'air puissantes installées sur le toit assurent l'évacuation de la chaleur tandis qu'au même moment des systèmes d'arrivée d'air mécaniques approvisionnent en air frais les lieux de travail. Ces systèmes peuvent également, selon les souhaits, assurer une arrivée d'air frais préchauffé pendant les mois d'hiver.

Ceci est valable pour tous les systèmes, qu'il s'agisse de systèmes de refoulement, de mélangeur, de systèmes à surpression ou à injection, de chauffage à gaz, à vapeur ou d'un chauffage central.

Traitement d'air

Les unités compactes et décentralisées de traitement d'air de Colt peuvent, en outre, assurer l'arrivée de l'air conditionné dans un espace et les boîtiers de traitement d'air modulaires permettent de résoudre les problèmes techniques de climatisation les plus complexes.

Filtration de l'air

Tous les systèmes de ventilation mécaniques de Colt peuvent être pourvus de systèmes de filtration de l'air, allant d'un simple tissu au filtre HEPA (High Efficiency Particulate Absorbing), de systèmes de recirculation de l'air, de chauffage, de récupération de chaleur, de rafraîchissement et d'humidification. 

Projets de référence
© 2019 Colt International Licensing Limited. - People feel better in Colt conditions