Apollo ATI – Système de ventilation naturelle

L’Apollo ATI est un châssis avec volets clapets, pour une ventilation naturelle et une maîtrise des fumées quotidiennes à l’épreuve des intempéries.

Applications

Le système DENFC Apollo ATI satisfait à la norme EN 12101-2. Ce ventilateur d’évacuation convient pour la plupart des types de bâtiments industriels. Les versions en polycarbonate permettent une pénétration de la lumière du jour naturelle. Les clapets de réglage dans le sens de la longueur permettent une ventilation par temps de pluie.

Caractéristiques et avantages

  • Un grand nombre de possibilités d’applications
  • Efficace et résistant aux intempéries
  • Installation facile
  • Durable
  • Nécessite peu d’entretien
  • Économique
  • Testé et certifié pour des performances de haut niveau
Apollo ATI – Système de ventilation naturelle
Apollo ATI – Système de ventilation naturelle
Apollo ATI – Système de ventilation naturelle
Apollo ATI – Système de ventilation naturelle

Un grand nombre de possibilités d’applications - Le système Apollo ATI à double fonction, convenant pour la ventilation et la maîtrise des fumées quotidiennes. En règle générale, le ventilateur Apollo ATI est placé sur des toits et il offre une grande capacité d’extraction. Les versions en polycarbonate permettent une pénétration de la lumière du jour naturelle. L’unité est disponible avec une commande pneumatique ou électrique.

Ventilation à l’épreuve des intempéries - Des clapets de réglage et des déflecteurs de vent dans le sens de la longueur permettent d’assurer une ventilation aérodynamique par temps de pluie. La surface d’étanchéité est dotée de profils en caoutchouc EPDM afin de réduire au minimum les fuites d’air.

Installation facile - Le système Apollo est livré totalement monté. Grâce aux nombreux profilés de base disponibles, l’unité convient pour la plupart des plaques, constructions en verre et embases.

Durable - Le ventilateur Apollo ATI est fabriqué à partir d’un alliage d’aluminium robuste et résistant à la corrosion, avec des charnières en acier inoxydable.

Des performances certifiées - Le système Apollo ATI a subi de nombreux tests dans des laboratoires d’essai reconnus de tierces parties, et il est certifié conforme à la norme EN 12-101-2:2003 et muni du label CE.

Excellentes performances acoustiques - Avec le modèle en aluminium, un amortissement du bruit jusqu’à 26,0 R‘w peut être atteint.

Qualité de fabrication - Le ventilateur Apollo ATI est fabriqué selon la norme de qualité ISO 9000. Chaque unité est soumise à un test fonctionnel avant d’être expédiée.

Service de conception - Colt propose un service de conception préalable à la commande. Prenez contact avec Colt pour plus d’informations concernant l’application, les spécifications, l’installation ou l’entretien du système Apollo ATI.